Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rencontre entre amis-- Kayla

Philippe Bowen
Admin & Alpha de la meute

Messages : 124
PM : 95
Autres vies : Aucun
Faceclaim : Jason Momoa

Job : Directeur du musée d'art contemporain MACRO
MessageSujet: Rencontre entre amis-- Kayla



Rencontre entre amis
Jason & Kayla



Philippe avait une vie bien occupé. que ce soit son musé d'art contemporain ou la meute, il avait toujours quelque chose à faire, mais il avait toujours du temps pour sa famille et ses amis. Car oui, le lycanthrope prenait très à coeur d'avoir du temps pour les gens qu'il aimait, après tout, dans ce monde, aucun être magique n'était en sécurité, pour avoir perdu plusieurs personnes sur le buché, il en était même convaincu.

Aujourd'hui marquait un anniversaire spéciale, celle d'une relation d'amitié qui durait depuis plusieurs années. Les deux protagonistes s'étaient rencontré alors que Philippe vivait sa deuxième transformation, elle avait été là pour le rassurer lorsqu'il s'était réveillé complètement nue dans la forêt pour la deuxième fois de sa vie. Elle lui avait trouvé des vêtements et l'avait rassuré sur cette nouvelle nature qu'il avait en lui. Par la suite, d'année en année le lien les unissant se renforça, afin de devenir ce qu'il était maintenant. Kayla était pour lui sa confidente, sa meilleure amie et la personne qui était là chaque fois qu'il avait besoin d'aide et vice versa. Il était aussi présent pour elle qu'elle pouvait l'être pour lui.

Profitant d'une journée de congé bien mérité, il lui avait demandé de le rejoindre dans les jardins du Vatican. Certes, le Vatican était un endroit dangereux pour eux, mais l'alpha aimait venir y faire un tour. Se promener dans ces immensités de verdures, écouter le chant des oiseaux ou encore s'endormir sous un arbre à l'ombre lors d'une journée chaude. Bien sûr que chaque seconde passé dans ces endroits pouvaient être sa dernière sur cette terre, mais il avait toujours été quelque peu téméraire et pourquoi devrait-il se conformer aux règles du pape et de ses sbires? Ces êtres qui disaient apportés la bonne parole de dieux, mais qui finalement étaient plus diabolique que la source en personne.

il avait donné rendez-vous à son amie au pied d'un immense chêne, cette il n'avait rien de prévue pour cette journée, simplement profiter de le présence de Kayla, tout en rigolant et en s'amusant. Comme il avait l'habitude de le faire.

CODAGE PAR AMATIS




Dernière édition par Philippe Bowen le Mer 28 Aoû - 17:53, édité 3 fois
Philippe Bowen
Rencontre entre amis-- Kayla EmptyMar 27 Aoû - 19:24



Book of Shadow
Pouvoirs:
Inventaires:

Rencontre entre amis-- Kayla Empty
Kayla Jordan

Messages : 15
PM : 36
Autres vies : Non
Faceclaim : Danielle Campbell

Job : Serveuse au club Akab et guide ses protéger
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis-- Kayla



Rencontre entre amis
Jason & Kayla



En plus de trois cent ans, Kayla avait eu une existence plus que compliquer. Brûlé vivant sur le bûcher, à seulement vingt quatre ans, n'a pas été aussi simple pour elle. La pauvre Kayla, brûler vivant pour un crime qu'elle n'avait pas commise. C'est tellement frustrant de mourir de la sorte. Aujourd'hui, elle ne repense plus au passé. Elle décide de rendre une petite visite, à son ami Philippe Bowen, un loup-garou Alpha. Elle sait qu'il est le chef d'une meute de loup-garou.

Cela fait depuis plusieurs années, que j'ai fait sa connaissance, et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de cette rencontre, une rencontre qui restera graver en moi, pour le restant de mes jours, enfin de mon éternité. Notre rencontre a été des plus surprenante, quoi qu'il en soit, je suis sa meilleure amie, sa confidente.

Je le protège toujours, de l'endroit où je suis, lorsque je suis en pleine réunion avec les autre êtres de lumière. J'ai troquer mes vêtements d'être de lumière, pour une autre tenue. Je suis habiller d'un pantalon, d'une simple veste, avec des baskets. J'apparaît juste derrière lui, avant de lui répondre.

"Bonjour Philippe."

Philippe est quelqu'un de vraiment gentil, respectueux, qui a perdu énormément, j'avais observer des cieux, la mort de son entourage, cela m'avait vraiment fait de la peine pour lui. J'espère en tout cas, qu'il ne se laissera pas aveugler par ses envies de châtier les responsables, surtout que la menace qui pèse sur tous les êtres surnaturelles, qu'ils soient dans le bon où le mauvais côté grandit de plus en plus.

CODAGE PAR AMATIS


Kayla Jordan
Rencontre entre amis-- Kayla EmptyMer 28 Aoû - 16:30



Book of Shadow
Pouvoirs:
Inventaires:

Rencontre entre amis-- Kayla Empty
Philippe Bowen
Admin & Alpha de la meute

Messages : 124
PM : 95
Autres vies : Aucun
Faceclaim : Jason Momoa

Job : Directeur du musée d'art contemporain MACRO
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis-- Kayla



Rencontre entre amis
Jason & Kayla



Le lycanthrope n'aimait pas qu'on le fasse attendre, même si ce n'était que quelques minutes. Il savait pourtant que son amie avait une vie très prise et qu'elle avait beaucoup de responsabilité qui venait avec sa fonction d'être de lumière. Alors qu'il était concentré sur son téléphone, il put apercevoir une lueur bleue apparaître derrière lui. Elle était sérieuse? Utilisé ses pouvoirs et en publique en plus? Elle voulait vraiment se faire tuer, c'était pas possible. Voyons Kayla, n'utilise pas tes pouvoirs comme ça, tu le sais bien pourtant et si quelqu'un t'avait vue? Peut-être que tu ne peux pas mourir, mais moi oui je peux et ils n'hésiteront pas à me brûlé par ce qu'ils m'ont vue te parler, fais bien attention s'il te plait. Philippe jeta un rapide coup d’œil aux alentours afin d'être certain que personne ne les regardait et se détendit. Personne ne les regardait outre mesure et aucun chasseur d'êtres magiques ne semblait être dans les parages.

Il se mit à marcher, sachant très bien que son amie allait faire de même. Après tout, ils étaient là pour ça et la journée ne faisait que commencer pour eux, ils avaient encore beaucoup de temps pour faire tout plein de truc excitant et amusant. Qu'as-tu envie de faire aujourd'hui? Deson côté, il n'avait aucune idée. Tout les attractions qu'il y avait à Rome il les connaissait tous. Peut-être que de sortir de Rome était une idée intéressante. Après tout, l'être de lumière pouvait les téléporter n'importe ou dans le monde entier. Alors pourquoi perdre leur temps à faire des choses qu'ils pouvaient faire tous les jours. Il fallait fêter cet anniversaire avec grandeur et brios. Leur vie était si dangereuse qu'il valait mieux en profiter tous les jours que d'attendre leur vieux jours, si toutefois ils avaient la chance de se rendre là. Quoi que pour Kayla c'était peine perdue, elle ne vieillissait pas. Philippe, lui, n'avait pas cette chance.

Faisons quelque chose de spécial aujourd'hui. On pourrait aller manger à Paris, ensuite se rendre en Egypte pour visiter un tombeau ancien et nous pourrions terminer la journée à danser dans les rue de Ibiza pour faire la fête comme il se doit. Philippe avait vraiment envie de s'amuser. Son quotidien était rendu ennuyant et aujourd'hui était une journée très importante pour lui, il fallait absolument en profiter.

CODAGE PAR AMATIS


Philippe Bowen
Rencontre entre amis-- Kayla EmptyJeu 29 Aoû - 10:28



Book of Shadow
Pouvoirs:
Inventaires:

Rencontre entre amis-- Kayla Empty
Kayla Jordan

Messages : 15
PM : 36
Autres vies : Non
Faceclaim : Danielle Campbell

Job : Serveuse au club Akab et guide ses protéger
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis-- Kayla



Rencontre entre amis
Jason & Kayla



Je n'arrive toujours pas à y croire, que tous les êtres magique, qu'ils soient dans le bon, et le mauvais camp, même dans la neutralité, n'a aucun droit, aucune permission d'utiliser ses pouvoirs, sous peine de se voir brûler au bûcher. En ce qui me concerne, c'est déjà fait. Je suis morte depuis plus de trois siècles, je suis immortelle, et je l'assume totalement. J'avais prévu de rejoindre mon amie Philippe, mais ce dernier me fait la morale, il a raison, je me dois d'être très prudente, sous peine de voir mon meilleur ami se faire à son tour brûler.

"Ne t'inquiète donc pas pour ça, si tu étais comme moi, tu verrais ce que ça fait d'avoir toute l'éternité devant soit."

Je fait comme lui, je regarde tout autour de moi, heureusement, il n'y a personne, aucune âme vivant aux alentours. Les chasseurs d'être magique ne sont pas dans le coin, tant mieux pour nous je dirait. Je suis tout de même heureuse de le voir, j'aime bien être avec lui.

"Hum ce que tu désire mon cher Philippe."

Il y a énormément d'attractions dans cette ville, si l'on expulse les maudits Templiers qui nous poursuive, et bien la vie est belle. Je me demande ce qu'il a prévu de faire avec moi aujourd'hui. J'allait rester jeune à tout jamais, mais lui, il allait mourir de vieillesse, si il ne se fait pas tuer par la loi du maudit pape de Rome.

"Pourquoi pas dans la ville de Paris pour commencer."

Je conclue

"Au faite Philippe, j'ai un message très important à te transmettre, c'est de la part de mes supérieure. Et crois moi, il ne s'agit pas d'une chose ordinaire."

J'hésite à lui dire, que son meilleur ami, celui qu'il a vu se faire brûler, à cause de ses pouvoirs, à transmis un message à mes supérieur, pour me faire savoir qu'il voulait que je lui donne le bonjour de sa part, et qu'il était très fier de ce qu'il était devenu.

CODAGE PAR AMATIS


Kayla Jordan
Rencontre entre amis-- Kayla EmptyDim 1 Sep - 15:51



Book of Shadow
Pouvoirs:
Inventaires:

Rencontre entre amis-- Kayla Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre amis-- Kayla


Rencontre entre amis-- Kayla Empty



Rencontre entre amis-- Kayla Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: